Posté(e) 31 août 20223 a dis papa , c'est loin l amerique ???? apres un we a rallonge de repos/recup dans ma station balnéaire favorite , cause que le boitier Olympus a choisi de m'emmerder pile là , on tape dans celles de l'an dernier
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 14 minutes, Jamba-31 a dit : c'est loin l amerique ???? Est il arrivé? En plaçant ton sujet plutôt au centre, il se perd dans le cadre et sur l'eau... d'où le titre bien trouvé! Les couleurs sont un peu ternes.
Posté(e) 31 août 20223 a Rame rame, rameurs ramez ! L'image pourrait être désespérante si on n'en croyait que ses yeux !
Posté(e) 31 août 20223 a J'accroche pas c'est ta composition qui me gêne, je pense qu'un Format Carré la mettrait plus en valeur
Posté(e) 1 septembre 20223 a L'idée est bonne mais je suis gênée par la ligne d'horizon qui lui coupe la tête.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur Le 01/09/2022 à 09:08, Nikita a dit : L'idée est bonne mais je suis gênée par la ligne d'horizon qui lui coupe la tête. j en etais sur qu'au moins un personne releverais ce detail ....
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : j en etais sur qu'au moins un personne releverais ce detail .... Ben, c'est pas faux... mais je ne l'ai pas dit!
Posté(e) 2 septembre 20223 a Le 01/09/2022 à 09:08, Nikita a dit : L'idée est bonne mais je suis gênée par la ligne d'horizon qui lui coupe la tête. Je partage cet avis
Posté(e) 3 septembre 20223 a Ah oui !! je reconnais !! c est la plage de Valras ! à moins que cela soit celle de Gruissan , ou Banyuls ou … ah je sais plus
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Ah oui !! je reconnais !! c est la plage de Valras ! à moins que cela soit celle de Gruissan , ou Banyuls ou … ah je sais plus naaaaannnnn , bien que les vagues énormes puissent prêter a confusion , c'est portant bien loin de la grand bleue que se passe l'action ....a Biscarosse plage sur un ocean des plus calme ce jour là