Posté(e) 31 août 20223 a Bonjour, Les glaciers ont arasés les sommets pendant l'époque glaciaire. Depuis, la fonte des neiges sculpte les versants.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Les maisons semblent minuscules au pied de cet impressionnant versant. Modifié 1 septembre 20223 a par Jakez
Posté(e) 1 septembre 20223 a belle qualité d'image, les habitations sont toutes petites ... j'ai aussi envie d'en voir plus
Posté(e) 1 septembre 20223 a C'est bien shooté mais j'aurais aimé en voir davantage en hauteur perso.
Posté(e) 1 septembre 20223 a il y a 52 minutes, Nikita a dit : C'est bien shooté mais j'aurais aimé en voir davantage en hauteur perso. Je partage cet avis
Posté(e) 1 septembre 20223 a L'époque glacière semble toute proche. Bien qu'on se sente un peu à l'étroit, ce cadre nous permet de mieux voir les habitations. Une image inusitée qui ce serait bien invitée dans une série. On aurait pu avoir ainsi une meilleure vue d'ensemble.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est bien shooté mais j'aurais aimé en voir davantage en hauteur perso. De même.
Posté(e) 1 septembre 20223 a C'est beau, mais vraiment trop serré pour se rendre bien compte de la taille. Pour les grands espaces, j'avoue qu'un plan large colle plus et restitue mieux les lieux...
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Ardy @Skeudenner @Jiheme04 @Jakez @Tina-lebigorneau- @bobby @Nikita @Porte-Poisse @Bib @smailtn @MissPluton @Caro pour vos commentaires et conseils. Il en ressort que le sujet aurait nécessité plus de volume pour mieux le mettre en valeur le massif. Malheureusement je n’ai rein d’autre à proposer.