Posté(e) 1 septembre 20223 a Une bonne profondeur de champ qui met l'oiseau en valeur. Je regrette juste que son œil ne soit pas visible, mais peut-être qu'il est fermé ?
Posté(e) 1 septembre 20223 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ qui met l'oiseau en valeur. Je regrette juste que son œil ne soit pas visible, mais peut-être qu'il est fermé ? Même réflexion une belle prise
Posté(e) 2 septembre 20223 a Belle photo avec une lumière agréable et une belle composition Dominique
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur Le 01/09/2022 à 04:32, YannickBac a dit : Un Piaf bien élevé qui, en raison du Covid, éternue dans son coude ! Le 01/09/2022 à 04:34, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ qui met l'oiseau en valeur. Je regrette juste que son œil ne soit pas visible, mais peut-être qu'il est fermé ? Le 01/09/2022 à 04:43, Germanicus a dit : On voit sous sa huppe...🤓 👍 Il y a 23 heures, PATdu50 a dit : très joli shoot Il y a 23 heures, Jypegood a dit : Très belle photo avec une compo soignée. JP Il y a 21 heures, cheef a dit : Même réflexion une belle prise Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise d'un bel oiseau Il y a 9 heures, Noliot a dit : Belle photo avec une lumière agréable et une belle composition Dominique Il y a 8 heures, smailtn a dit : belle photo, je pense un Sterne caugek Il y a 6 heures, Filou a dit : Un joli sujet. J'aime beaucoup la compo. Merci à tous. Pour la petite anecdote, je suis rentrée dans l'eau jusqu'au bassin pour pouvoir la shooter. A défaut d'être allongée dans l'herbe 😂😂
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur Le 01/09/2022 à 04:34, Nikita a dit : Je regrette juste que son œil ne soit pas visible, mais peut-être qu'il est fermé ? Je ne pourrai pas te dire 🤔
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Sylthi a dit : Très jolie photo, j’aime beaucoup sa composition épurée Merci