Posté(e) 1 septembre 20223 a Ambiance sympa , je verrais bien un peintre et son chevalet posé là pour immortaliser la scène, ou un JP et son APN ... 😉 Bien joué !!
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Ambiance sympa , je verrais bien un peintre et son chevalet posé là pour immortaliser la scène, ou un JP et son APN ... 😉 Bien joué !! Merci pour l'appréciation et ton commentaire, effectivement un Peintre et son Chevalet à la Monet et bien non c'était JP et son APN sans beaucoup de recul 😅🤣
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Arkhan a dit : Il y a du Monet dans cette photo, c'est superbe Merci pour ton appréciation et ta comparaison avec ce Grand Peintre Monet
Posté(e) 1 septembre 20223 a On dirait un tableau impressioniste! J'aime beaucoup, surtout aussi le cadrage et le format même si tu n'avais pas beaucoup de recul... Du coup, cela s'est transformé en atout!
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur à l’instant, mnouchka a dit : On dirait un tableau impressioniste! J'aime beaucoup, surtout aussi le cadrage et le format même si tu n'avais pas beaucoup de recul... Du coup, cela s'est transformé en atout! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 1 septembre 20223 a Un beau saule, bien mis en valeur par ta prise de vue. Quoi de plus calme et reposant que d'être assis ou allongé à l'ombre d' un arbre.
Posté(e) 1 septembre 20223 a T'as super bien géré là, pas facile...Les reflets, la lumière...chapeau !👍
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Germanicus a dit : T'as super bien géré là, pas facile...Les reflets, la lumière...chapeau !👍 Merci pour ton compliment, et au développement de mon RAW il est brute de fonderie sans retouches
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 39 minutes, Thierry67 a dit : Un beau saule, bien mis en valeur par ta prise de vue. Quoi de plus calme et reposant que d'être assis ou allongé à l'ombre d' un arbre. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Jakez a dit : Le saule et ses reflets se confondent bien. Très sympa ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur il y a 47 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle ambiance, le saule pleureur est mon arbre préféré Merci pour l'appréciation et ton commentaire