Posté(e) 1 septembre 20223 a Sais plus ou il est ce garçon 👀 bien observé ! 👌 Juste le NB que je trouve un peu plat !
Posté(e) 1 septembre 20223 a Ça c'est de l'indécision ! Bien chopé, un traitement un peu dur pour moi.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Houlà...Tu nous as bien merdé le NéB là mon ami...Et encore cet halo autour des jambes... Dommage, l'expression est cool en effet. J'ai pas l'habitude de dire ça, mais le Néb est à revoir...👀
Posté(e) 1 septembre 20223 a Belle expression du personnage, je suis pour une fois peu convaincu par le noir et blanc
Posté(e) 1 septembre 20223 a En fait, ce monsieur EST le bon pécheur ! Simplement il a perdu sa canne a pêche et ça lui donne un air un peu perdu. Il faut le comprendre le pauvre ! Traitement un peu étrange il me semble !
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur Merci de votre passage, le cuistot a tout simplement raté, @Germanicus tu es gentil sur ce coup le BN est nul à chier 🤣
Posté(e) 2 septembre 20223 a D accord pour le PT avec ce halo ! Mais qu est ce que l attitude de gosse est bien captée !
Posté(e) 2 septembre 20223 a L'attitude est très bien captée mais je ne suis pas fan du traitement trop uniforme pour moi
Posté(e) 2 septembre 20223 a La scène est intéressante, pour le reste @Germanicus a bien résumé les choses....🤔
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut comme s'il avait fait une bêtise .... jolie shoot et beau virage V-C