Posté(e) 1 septembre 20223 a Dans la chanson ils disaient les vaches blanches et noires de Normandie, c'est pas toujours vrai ! Ciel gris, vaches, platitude... 🤓
Posté(e) 1 septembre 20223 a A un moment j'ai cru au groupe des cantalous en sortie ! 🧐 Meuuuuh non c'est bien des vaches ! 😁
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : A un moment j'ai cru au groupe des cantalous en sortie ! 🧐 Meuuuuh non c'est bien des vaches ! 😁 On s'est pas pris en photo quand on était à quatre pattes 🤓
Posté(e) 1 septembre 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : On s'est pas pris en photo quand on était à quatre pattes 🤓 🤣 👍
Posté(e) 2 septembre 20223 a Comme photos de vacances ça change des foules de chair brulée allongées sur les plages surpeuplées . J'aime bien , c'est paisible
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Comme photos de vacances ça change des foules de chair brulée allongées sur les plages surpeuplées . J'aime bien , c'est paisible Ça pourra jamais être les miennes, ça 😂
Posté(e) 2 septembre 20223 a Celle-la, elle change des montagnes! Le choc n'est pas trop brutal? ....et puis, "idées reçues" ??? il y a un truc qui m'échappe.... Modifié 2 septembre 20223 a par Bib
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit : Celle-la, elle change des montagnes! Le choc n'est pas trop brutal? ....et puis, "idées reçues" ??? il y a un truc qui m'échappe.... Idées reçues parce que comme chaque coin de France il y sa perception qu'en ont les autres régions de France, souvent dans la caricature. Et ça va, j'ai résisté au choc 😉
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Idées reçues parce que comme chaque coin de France il y sa perception qu'en ont les autres régions de France, souvent dans la caricature. Et ça va, j'ai résisté au choc 😉 tu verras si tu viens tous les ans pendant 20 ans tu finiras par t'y faire..😅 et les vaches elles sont rouges blanches et noires...😃
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : tu verras si tu viens tous les ans pendant 20 ans tu finiras par t'y faire..😅 et les vaches elles sont rouges blanches et noires...😃 Ah bon ?!! 🤪 Pour l'été je veux bien te croire, la fraîcheur m'allait très bien !
Posté(e) 3 septembre 20223 a Alors là on ne devinerait jamais que c est toi qui a pris la photo à cause de la platitude !! elles sont toutes mimis !!
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : Alors là on ne devinerait jamais que c est toi qui a pris la photo à cause de la platitude !! elles sont toutes mimis !! C'est pour tromper l'ennemi 😂