Posté(e) 2 septembre 20223 a Gap (ZI) . Je lui aurais bien demander de mes passer les clefs sous prétexte que je n'ai jamais driver une Lamborghini Mais je sais pas ! quelque chose me dit qu'il m'aurais dis non !! Modifié 2 septembre 20223 a par patch05
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Pas préteurs ces gens là ! Si tu veux je te laisserai essayer ma 2008 ! Ha non mais je parlais de voiture là ! Mais des que je fais un post sur les brouettes , je te fais signe ! 😉
Posté(e) 2 septembre 20223 a Tu n'as pas Minuit pour prendre une citrouille, dommage 🤭 Sympa le BN, je me serai approché un peu plus pour la rendre encore plus agressive.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Pour qu'elle prenne feu, peut se la garder... 👍 (pour la photo, pas le tas de ferraille)
Posté(e) 2 septembre 20223 a Dommage que la photo soit petite, très joli traitement sur cette belle voiture
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 12 heures, patch05 a dit : Ha non mais je parlais de voiture là ! Mais des que je fais un post sur les brouettes , je te fais signe ! 😉 excellent mdrrr
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur @Ardy @Charrac @Arkhan @Germanicus @pgmur @Porte-Poisse @Skeudenner @YannickBac Merci pos vos passages
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : On dirait une scène de film ! bien joué ! Dans un film il m'aurait passer la voiture 😛 Merci !
Posté(e) 3 septembre 20223 a Le monstre d'acier avec le tout petit gars qui s'en va. Excellent point de vue.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Pas "pourrite" la caisse 🤓 Un poil petit quand même, et en couleurs ? Prise direct en NB merci
Posté(e) 4 septembre 20223 a Très, très bon! Il a fallu que tu plies les genoux, bravo! Excellent: le noir et blanc, la profondeur de champ, le reflet sur le hood et l'éclairage sur la plaque! 👍 Le personnage donne un gros +! Le 03/09/2022 à 05:52, Xavier11100 a dit : On dirait une scène de film ! bien joué ! Tout à fait! Modifié 4 septembre 20223 a par Bib