Posté(e) 2 septembre 20223 a Nouveau shooting au château du Maître. Malheureusement, Rem a une nouvelle fois gaffé ! Ca va barder !
Posté(e) 2 septembre 20223 a Vous devez bien vous amuser dans ce genre de séances. N'y gagnerais tu pas à utiliser de grandes ouvertures afin d'avoir une profondeur de champ plus courte et mettre ainsi plus en valeur le personnage ? Avis tout personnel bien sur !
Posté(e) 2 septembre 20223 a La mise en scène et l'attitude du modèle sont très réussies, ça me plait beaucoup
Posté(e) 2 septembre 20223 a Des attitudes bien saisies sur une idée originale, dans un très beau décor. J'aurais préféré qu'elles soient présentées de façon séparée et non accolée ; celle de gauche est un peu trop cadrée serrée à mon goût...
Posté(e) 2 septembre 20223 a Deux belles photographies avec des attitudes bien captées et une belle lumière.
Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Vous devez bien vous amuser dans ce genre de séances. N'y gagnerais tu pas à utiliser de grandes ouvertures afin d'avoir une profondeur de champ plus courte et mettre ainsi plus en valeur le personnage ? Avis tout personnel bien sur ! Même réflexion, sur des scènes comme ça; les grandes ouvertures sont tes amies. 😉
Posté(e) 2 septembre 20223 a Deux bonnes prises, en plus REM est un de mes personnages préféré et un de ceux dans lequel je me cosplay.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 10 heures, Arkhan a dit : La mise en scène et l'attitude du modèle sont très réussies, ça me plait beaucoup Hello Moi itou !
Posté(e) 3 septembre 20223 a Le 02/09/2022 à 11:17, Jiheme04 a dit : Même réflexion, sur des scènes comme ça; les grandes ouvertures sont tes amies. 😉 Même remarque mais déjà super réussies avec des attitudes top !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos retours ! @YannickBac@Xavier11100 Je m'interroge car la première photo est prise au Canon FD 100mm f2.8 à f2.8 sur un boîtier APS-C et la seconde au 45mm f1.8 à f2.0. Rem est un personnage de fiction tiré d'un dessin animé japonais; C'est une ogresse (démon de la mythologie japonaise) qui est avec sa soeur jumelle, servante d'un comte au manoir de Roswaal. C'est un personnage populaire dont on trouve beaucoup de figurines dans les tenues diverses et extravagantes.