Posté(e) 2 septembre 20223 a Ahhhhhhhhhhh non !!!! pas au dessus des oiseaux quand même !!!!!! Si la photo est bonne l'action choque un peu non ?
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh non !!!! pas au dessus des oiseaux quand même !!!!!! Si la photo est bonne l'action choque un peu non ? merci @YannickBac, oui tout a fait, l'action c'est déroulé au printemps dernier, après deux jours dans l'autre coté niveau mer j'ai trouvé des cadavres des Bécasseaux sanderling
Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh non !!!! pas au dessus des oiseaux quand même !!!!!! Si la photo est bonne l'action choque un peu non ? Je partage cet avis
Posté(e) 2 septembre 20223 a C'est incroyable que l'être humain n'est toujours pas compris qu'il était en train de tuer cette planète et tout ce qui y vit. En tous cas, une bonne photo témoignant de ce scandale @smailtn , bravo.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh non !!!! pas au dessus des oiseaux quand même !!!!!! Si la photo est bonne l'action choque un peu non ? Je suis du même avis, belle photo mais comportement choquant.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh non !!!! pas au dessus des oiseaux quand même !!!!!! Si la photo est bonne l'action choque un peu non ? Idem