Posté(e) 2 septembre 20223 a Bonjour Pendant que certains profitent des belles eaux méditerranéenne ....
Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 2 minutes, pgmur a dit : Belle composition avec ces couleurs pétantes et en plus très graphique. Vrai! 👍 Mais le cadre de la pelleteuse avec le voilier aurait fait une belle photo à elle seule! ...de plus près!
Posté(e) 2 septembre 20223 a Moi je crois que c'est un gosse de riche qui utilise sa pelleteuse perso pour faire des châteaux de sable. Mais chacun peut avoir sa vision des choses bien sur 🤣 Très bonne photo avec l'ouvrier en jaune à la proue de la jetée !
Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 48 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien colorée Idem 🙂
Posté(e) 2 septembre 20223 a Une photo décalée . Les couleurs saturées vont bien avec le sujet. Et l’ouvrier au bout de cette jetée ajoute un plus.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Hello, Une belle photo, fort bien construite et qui peut alimenter bien des réflexions sur l'aventure humaine...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos retours. Le 02/09/2022 à 13:30, Bib a dit : Mais le cadre de la pelleteuse avec le voilier aurait fait une belle photo à elle seule! ...de plus près! Oui je suis d'accord mais je n'avais pas la focale adaptée
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut c'est bien vu et le rappel de la couleur jaune apporte un plus V-C