Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 13 minutes, patch05 a dit : Belle compo et belles couleurs 👍 Même avis Dominique
Posté(e) 2 septembre 20223 a il y a 36 minutes, patch05 a dit : Belle compo et belles couleurs 👍 Je suis du même avis, mais je vois une sorte de halo vert clair autour de la coccinelle
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Arkhan a dit : ... je vois une sorte de halo vert clair autour de la coccinelle C'est voulu. C'est un vigetage décentré et progressif du sujet vers les coins. Ceci est pour attirer le regard vers le sujet principal qui est la coccinelle 🙂 Meci pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 2 septembre 20223 a Jolies couleurs et belle compo. Je ne suis cependant pas fan du halo vert fluo, et j'ai l'impression que ça ajoute du bruit...
Posté(e) 2 septembre 20223 a Belle image et netteté sur la coccinelle, pas sur que le vignetage soit nécessaire.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Bonne netteté de la coccinelle, mais je la trouve placée un peu trop en bas sur l'image.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 4 heures, Arkhan a dit : je vois une sorte de halo vert clair autour de la coccinelle Moi aussi et quelques petits pixels aussi.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Bonne netteté de la coccinelle, mais je la trouve placée un peu trop en bas sur l'image. tout pareil
Posté(e) 3 septembre 20223 a Le fond a morflé au traitement, ça fait des halos pixelisés. Mais la cox est parfaitement nette et elle ressort bien.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Le traitement me parait un peu dur, notamment sur tout ce qui est dans le bokeh. Hésite pas à corriger fort le bruit, ca viendra lisser les défauts, ce qui n'est pas grave dans du flou. Par contre, belle MaP sur la coccinelle !!! Seul bémol, la ca tire vers le jaune, le blanc de la coccinelle n'est pas blanc.