Posté(e) 2 septembre 20223 a Ohhhhhh nonnnnnnnnnnn !!!! 🤣 J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!! Dites moi que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! Il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😂
Posté(e) 2 septembre 20223 a Oh punaise que t'arrives t'il Miss Pluton 🤣😂 que le temps passe vite !!!!!!!
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Après 10 ans a Tahiti, je l'aurais cru plus bronzée 🤣 Moi aussi.
Posté(e) 2 septembre 20223 a T'as osé !!! 😂😂😂😂😂 Réponse de mon homme "jamais, quelle horreur, je ne suis pas d'accord".
Posté(e) 2 septembre 20223 a Hello, Ahahaha! Excellent! Pas tout à fait la représentation que je me faisais de la miss!
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Réponse de mon homme "jamais, quelle horreur, je ne suis pas d'accord". On s'en fout !
Posté(e) 3 septembre 20223 a t as pris cher un peu @MissPluton 😜 Les Mc do sont si développés que ca là bas ??!!
Posté(e) 3 septembre 20223 a Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : t as pris cher un peu @MissPluton 😜 Les Mc do sont si développés que ca là bas ??!! Comme tout le staf ! Il y en a 3 ici
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Vous mettez des personnes en valeur et aucune reconnaissance ! c'est fini ! je ne serais plus altruiste ici ! 😑
Posté(e) 3 septembre 20223 a Oh pu... Y en a qui ramassent 🤣 Bronzée plus, pas sûre, quand on crame, on crame...
Posté(e) 3 septembre 20223 a il y a 15 minutes, Caro a dit : Oh pu... Y en a qui ramassent 🤣 Bronzée plus, pas sûre, quand on crame, on crame... Je ne crame pas, je dore 😁
Posté(e) 3 septembre 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Je ne crame pas, je dore 😁 Ah, pardon ! Nuance
Posté(e) 4 septembre 20223 a Le 02/09/2022 à 15:05, patch05 a dit : Pause pipi ! @MissPluton après 10 ans passés à Tahiti C'est dans le Pacifique, oui mais pas fatalement au Japon que Pluton se situe 🤣
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : C'est dans le Pacifique, oui mais pas fatalement au Japon que Pluton se situe 🤣 Elle a pris des cours de karaté ... Ca reste les reflexes !