Posté(e) 2 septembre 20223 a Un agriculteur du coin a aménagé une parcelle de terre de quelques hectares avec des dizaines de variétés de tournesols. Ici et là sont installés quelques structures et autres objets qui servent de décor. Modifié 2 septembre 20223 a par Bib
Posté(e) 2 septembre 20223 a j'aime ben le rendu doux et acidulé des tournesols. Je me demande s'il faudrait pas couper en haut du toit : les bouts de ciel n'ont pas trop d'intérêt
Posté(e) 2 septembre 20223 a L'idée est bonne, mais perso j'aurai pris plus de recul pour redonner un peu de ciel, accentuer l'immensité de ce champ de tournesol et relativiser l'importance du bâtiment.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 1 heure, bobby a dit : L'idée est bonne, mais perso j'aurai pris plus de recul pour redonner un peu de ciel, accentuer l'immensité de ce champ de tournesol et relativiser l'importance du bâtiment. Je partage également cet avis.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Il y a 5 heures, bobby a dit : L'idée est bonne, mais perso j'aurai pris plus de recul pour redonner un peu de ciel, accentuer l'immensité de ce champ de tournesol et relativiser l'importance du bâtiment. idem