Posté(e) 16 novembre 20178 a C'est une belle photo avec des teintes douces très agréables au regard. Le reflet dans l'eau de l'arbre est bien capté L'ambiance est paisible.
Posté(e) 16 novembre 20178 a En voilà un bel endroit pour faire des photos, avec tout ces reflets d'herbe, cet arbre et même une partie de l'horizon nu. Une belle prise, peut-être un premier plan un peu trop présent pour moi. Je ne sais pas si tu pouvais placer l'arbre sur l'horizon nu pour ne pas que cette ligne d'arbre coupe le tronc, mais je chipote... Les couleurs sont belles et naturelles, l’ambiance apaisante.
Posté(e) 16 novembre 20178 a Une bien belle image. Je reprends à mon compte les compliments de @Perceval.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Je ne vais pas être original, une très belle photo , belle compo, bonne lumière, bravo ! Par contre, le titre ???
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur Il y a 16 heures, Perceval a dit : Je ne sais pas si tu pouvais placer l'arbre sur l'horizon nu pour ne pas que cette ligne d'arbre coupe le tronc, mais je chipote... Tu as raison et idéalement, c'est ce que j'aurais aimé faire mais sur la droite, il y a pas mal de broussailles assez inesthétiques dans l'eau. il y a une heure, henriko a dit : Je ne vais pas être original, une très belle photo , belle compo, bonne lumière, bravo ! Par contre, le titre ??? PNRFO : Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient. Désolé, je suis rarement inspiré pour donner un titre à une photo Modifié 17 novembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 18 novembre 20178 a Comme d'habitude c'est très bien réalisé avec soin, jolie composition avec des couleurs très agréables
Posté(e) 18 novembre 20178 a La photo est belle, mais je pense qu'un format panoramique serait bien plus profitable à cette belle image, bien sûr ce n'est que mon avis. Bonne soirée Jo
Posté(e) 19 novembre 20178 a Très belle gestion en tous points. C'est beau, graphique, esthétique, techniquement irréprochable, lumière douce et bien présente, couleurs bien gérées... Bref, que du bonheur !