Aller au contenu

Maman Queue de lièvre et ses enfants...


Perceval
Messages recommandés

Je m'étais mis en tête de me balader avec une poubelle trouée et un arrosoir, pour trouver des sujets et prendre des photos de reflets.

Donc un sujet, le mettre dans le trou, remplir le fond de sable, puis de l'eau. Je n'en ai pas refait, il faudrait que je m'y remette... mais entre trepied, apn, l'arrosoir et le sable, ça me faisait un beau bazar à transporter.

Le pire est que l'eau est salie par le sable... alors je filtrais avec un filtre à café en surface. Si c'était à refaire je prendrais du sable de rivière que je nettoierai avant.

 

5a0db823649b5_sanstitre-308.jpg.6a33781c96007e2b3132b90251326f90.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien réalisé en tout cas et il fallait y penser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle réalisation, tu allies créativité et technique, un véritable artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonsoir Perceval

J'apprécie vraiment ce beau travail artistique, mais j'aimerai savoir si cette création te raconte une histoire et si ce n'est pas indiscret, laquelle est-ce ? 

J'aime beaucoup+++++:x  Brav:) monsieur l'artiste et merci.

Bonne soirée Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours sur cette image aux nombreux défauts...

 

il y a 1 minute, Ximenes a dit :

j'aimerai savoir si cette création te raconte une histoire et si ce n'est pas indiscret, laquelle est-ce ? 

J'avais l'impression de trois personnages regardant dans l'eau et s'amusant à découvrir leurs reflets. Je leur trouvais l'allure élégante, des manières comme s'ils étaient étonnés,  et l'esprit joyeux avec leurs petits bras relevés.

 

Je vais chercher mes nouveaux cachets  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que du bonheur!

J'avais l'impression de trois personnages regardant dans l'eau et s'amusant à découvrir leurs reflets. Je leur trouvais l'allure élégante, des manières comme s'ils étaient étonnés,  et l'esprit joyeux avec leurs petits bras relevés.

Quand je disais que tu es un artiste et bien en voici la preuve!.. tu es aussi un conteur d'histoire que j'aime lire. Un grand Merci pour cette belle lecture qui accompagne ton petit chef d’œuvre!

Jaime+++++:) Beaucoup à + Jo

Bonne soirée

Ne prend pas trop de cachets tu n'en as pas besoin

Modifié par Ximenes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aimerais bien voir la tronche des gens que tu croises dans ces conditions  :D

Ça donne une belle prise épurée, avec peut-être un manque de netteté sur le plus grand des personnage.

Un sacré travail de recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...