Posté(e) 3 septembre 20223 a Bonjour, alors je n'ai pas trouvé le bon forum pour créer ce thread mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai un (Modos, ne vous gênez pas pour déplacer le sujet en question). Alors je pense qu'il y a un paquet de personnes qui seraient intéressées par un sujet sur le tirage photo "home made" et tout un petit univers que malheureusement je ne connais pas bien (encore), cependant je suis à la recherche d'une petite liste de site (car je suis sûr qu'il n'y en a pas qu'un sur le podium) pour réaliser ses tirages photos (grand format) ET ses livres/albums. Alors dans les critères évidement j'aimerai des sites qui offrent un minimum de qualité sur les papiers, finitions, etc, mais aussi des choix (pas que du brillant pour les tirages photos, pas un nombre de pages inflexibles pour les livres, etc). Que la qualité du produit fini soit bonne, mais aussi que l'ergonomie du site pour la création de l'album (par exemple) soit correcte. Voilà, si vous voulez partager vos expériences là dessus je suis preneur. Merci
Posté(e) 3 septembre 20223 a Hello ! nous ne pouvons faire de pub quelle qu'elle soit sur le Forum cependant chacun peut te donner des informations de ce genre en message prive. Je t'envoie mon avis perso par ce biais dans la foulée. Bon Forum
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Ah je n'avais pas pensé à ce petit soucis, merci pour le MP et l'info, j'encourage ceux qui auraient d'autres avis à le faire aussi 😉
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut quand je veux un très grand tirage sur papier , tissus ou plaque en alu j'utilise le site "mon albumphoto.fr" très bonne qualité d'impression et très bon rendu des couleurs mais tous ce qui est à 48x33cm et moins , je les imprime moi même V-C
Posté(e) 7 septembre 20223 a Le 03/09/2022 à 09:41, YannickBac a dit : Hello ! nous ne pouvons faire de pub quelle qu'elle soit sur le Forum Le 04/09/2022 à 20:40, Valentin-Charles a dit : j'utilise le site "mon albumphoto.fr" 😂😂😂😂😂😂😂