Posté(e) 3 septembre 20223 a N’ayant encore jamais eu l’occasion de l’observer en liberté du fait de sa rareté dans mon coin de pays, je me suis résolu à la rencontrer au zoo de Bâle, en dépit de cause. Pas simple néanmoins à prendre en photo avec toute cette végétation et sa discrétion légendaire. Mais quel regard… Image prise à 1/500 sec, f/6.3 550 mm 3200 ISO à mains levées.
Posté(e) 3 septembre 20223 a Très jolie cette chouette. Bien vu. Manque peut-être un poil de bas non ?
Posté(e) 3 septembre 20223 a Superbement captée ! Il y a juste la partie floue de gauche qui commence de façon assez raide, en bas, comme une coupe brutale.
Posté(e) 4 septembre 20223 a de beaux yeux hypnotiques et du détail dans le plumage. c'est top. peut-être un manque dans la partie basse mais je me doute qu'il devait y avoir quelque chose qui gênait.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Le 04/09/2022 à 09:51, PATdu50 a dit : peut-être un manque dans la partie basse mais je me doute qu'il devait y avoir quelque chose qui gênait. Effectivement, un grillage trop présent. Le 03/09/2022 à 20:29, Caro a dit : Il y a juste la partie floue de gauche qui commence de façon assez raide, en bas, comme une coupe brutale. Aucun travail sur cette image. C'est juste l'avant-plan. mais tu as raison.
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut ah ouai , t'étais chez moi .....? jolie shoot sinon . le zoo de Bâle est fort intéressant mais tant qu'ils n'auront pas terminez de rénover la volière ils ne me verront pas .... la volière et l'aquarium c'est les 2 endroits que je préfère dans ce zoo V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : ah ouai , t'étais chez moi .....? le zoo de Bâle est fort intéressant mais tant qu'ils n'auront pas terminez de rénover la volière ils ne me verront pas .... la volière et l'aquarium c'est les 2 endroits que je préfère dans ce zoo @Valentin-Charles En effet, c'est dans ton giron. En plus de l'aquarium et la volière, je suis bien évidemment allé observer les panthères...
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 2 minutes, GuyBaechler a dit : @Valentin-Charles En effet, c'est dans ton giron. En plus de l'aquarium et la volière, je suis bien évidemment allé observer les panthères... des neiges au fond du zoo .....