Posté(e) 3 septembre 20223 a la troisième verrues de Paris : Cité de la mode et du design dans la série photographions le laid 🤬
Posté(e) 3 septembre 20223 a Là ils font fort quand même. Le souci est qu'il n'y a pas de limite !!!!!
Posté(e) 3 septembre 20223 a Une bonne utilisation du graphisme du bâtiment. C'est censé représenter quoi, au juste ?
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : C'est censé représenter quoi, au juste ? ban heu rien en fait, du moins je ne pense pas, les machins verts camouflent les escaliers pour monter sur la terrasse, le roof top comme ils disent 😂😂
Posté(e) 4 septembre 20223 a Bah moi je trouve pas ca si moche ca donne une touche de couleur dans tout ce béton ! 😛
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : ban heu rien en fait, du moins je ne pense pas, les machins verts camouflent les escaliers pour monter sur la terrasse, le roof top comme ils disent 😂😂 Comme ça les gens ont l'impression d'être un lézard en montant les marches...
Posté(e) 4 septembre 20223 a Dans le mode gerbatoire, l'archi quia pondu cette merde mérite un accessit ! 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a On trouve ça moche aujourd'hui, mais dans un siècle ou deux ça ira mieux !!! Ils n'ont pas dû avoir les fonds nécessaires pour tout recouvrir, dommage … car les piliers en bétons font un peu tâche avec cette super structure verte au-dessus !! 😆 N'empêche que la photo est intéressante 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Salut c'est un partage fort sympathique et on sais au moins où on est ..... V-C
Posté(e) 4 septembre 20223 a Tu oublies les Tours Duo 😱 Le coté positif c'est qu'avec des trucs hideux on arrive a faire des trucs sympas, comme ici.
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a une heure, bobby a dit : C'est plus sympa à voir la nuit quand c'est illuminé. Oui mais ça c'était avant la crise énergétique 🤓
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, pgmur a dit : Tu oublies les Tours Duo Et bientôt la tour triangle (avec un scandale en perspective sur l’attribution du marché publique par la ville de Paris)
Posté(e) 5 septembre 20223 a C'est moi où c'est une silhouette de dinosaure ? C'est hideux en tout cas...