Posté(e) 3 septembre 20223 a Bonjour Au moins là elle est tranquille pour assister au couché du soleil en toute tranquilité
Posté(e) 3 septembre 20223 a C'est clair. Contemplation garantie . de jolies couleurs et de belles vagues
Posté(e) 3 septembre 20223 a Très belle photo, mais je ne m’installerais pas à la place de la demoiselle 🫣
Posté(e) 3 septembre 20223 a Une très belle photographie, bravo. La présence de la personne est un gros plus pour l'image.
Posté(e) 3 septembre 20223 a La personne est bien placée, il me manque néanmoins un peu de haut sur la compo.
Posté(e) 4 septembre 20223 a De belles couleurs, j'aurai plus vu un décalage du cadrage pour récuperer de l'eau sur le haut en supprimant le bas au ras de la vague.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Caro a dit : La personne est bien placée, il me manque néanmoins un peu de haut sur la compo. tout pareil. mais le ressac des vagues est très bien retranscrit et les couleurs ausi.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Du même avis que @Caro pour le haut un peu border. A droite aussi il en aurait fallut un chouïa de plus. C'est où ?
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 13 heures, Caro a dit : La personne est bien placée, il me manque néanmoins un peu de haut sur la compo. Aussi , peut etre aurait t il fallu prendre 2 photos en format portrait et les assembler par la suite
Posté(e) 4 septembre 20223 a jolie prise mais .... serai incapable d'aller ou la personne se trouve ...
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur @YannickBac @Sylthi @Nikita @Photographiesjpf @Porte-Poisse @Caro @bobby @PATdu50 @Jiheme04 @Xavier11100 @DidierLille Merci pour vos retours @Jiheme04 : côte sud de Chypre Je suis tout à fait d'accord pour le plafond un peu bas. Je l'ai donc bidouillé avec une autre photo pour obtenir ça :
Posté(e) 4 septembre 20223 a il y a 39 minutes, TudoBem a dit : Je suis tout à fait d'accord pour le plafond un peu bas. Je l'ai donc bidouillé avec une autre photo pour obtenir ça : Oui, c'est mieux je trouve.