Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : De beaux nuages blancs qui laissent la nettetè au second plan  Merci pour ton avis et commentaireÂ
Posté(e) 3 septembre 20223 a T'as utilisé un boitier Lomo ? (Lomography hein, pas de la charcuterie espagnole...🤓)
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Merci pour ton avis, je n'ai pas saisi la comparaison du boîtier lomo et la charcuterie espagnole 🤣
Posté(e) 3 septembre 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Un manque de netteté sur cette photo C'est même très flou hélas, est-ce volontaire ? On dirait un sténopé, le vignetage en moins. Â
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jobnemo a dit : Hello, Oui, le flou donne un aspect presque surréaliste. Merci pour ton avis et commentaire, j'ai effectué la MAP sur les nuagesÂ
Posté(e) 3 septembre 20223 a il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : j'ai effectué la MAP sur les nuages 🤨 c'est s'la ouiÂ
Posté(e) 3 septembre 20223 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : De beaux nuages blancs qui laissent la nettetè au second plan  Je partage cet avis
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton avis et commentaireÂ
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Arkhan a dit : Un joli ciel un peu trop flou, dommage Merci pour ton avis et commentaireÂ
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 14 heures, Arkhan a dit : Un joli ciel un peu trop flou, dommage Idem pour moiÂ
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Idem pour moi Merci pour ton avisÂ
Posté(e) 4 septembre 20223 a j'adore les ciels nuageux .. là il est joli mais un peu flou je trouve ...
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, DidierLille a dit : j'adore les ciels nuageux .. là il est joli mais un peu flou je trouve ... Merci pour ton avis et commentaire, il y avait du ventÂ