Posté(e) 3 septembre 20223 a Un couple de tourterelles a adopté la « paillotte » que j’ai installée pour les moineaux et les mésanges (eau fraîche et graines à volonté) et profite également de l’ombre de l’olivier sous lequel elle est installée. Tout ce petit monde s’entend très bien, un moineau s’est même invité pour un photo bomb 😁 (la photo en elle-même n’est pas géniale mais je l’ai gardée car je trouvais l’attitude du moineau marrante)
Posté(e) 3 septembre 20223 a Deux belles photos avec une préférence pour la 1 La 2 les HL un peu fortes
Posté(e) 3 septembre 20223 a La seconde est un peu lumineuse mais elle a ma préférence à cause de la tête du petit piaf qui me fait marrer.
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @YannickBac et @Nikita il y a une heure, Nikita a dit : La seconde est un peu lumineuse mais elle a ma préférence à cause de la tête du petit piaf qui me fait marrer. Oui, j’adore sa dégaine, c’est pourquoi j’ai gardé l’image 😉
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires @Filou @PtiPoison et @Porte-Poisse ☺️
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 15 heures, PtiPoison a dit : marrant le piaf qui squatte la gamelle. excellent. une pref pour la premiere malgré tout
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut la 1 sans hésiter , plus propre et homogène . bel oeil en plus de ça ! V-C
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Merci pour ton commentaire @Valentin-Charles Oui, j’essaie de m’appliquer sur les yeux, j’ai appris ici que c’est important 😊
Posté(e) 6 septembre 20223 a Le 03/09/2022 à 18:08, Filou a dit : Pour moi la première sans hésitation. Pas trop fan des mangeoires. Idem pour moi, préférence pour la 1 malgré la lumière un peu trop forte. René-Claude.