Posté(e) 3 septembre 20223 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Très beau vol ! Même avis 2 très belles photos Dominique
Posté(e) 3 septembre 20223 a 2 belles prises, je préfère également la première, la compo mais aussi la pose du héron.
Posté(e) 3 septembre 20223 a La 1 parce que sur la 2, l'aile passe devant la tête. Mais très bien capté.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Caro a dit : La 1 parce que sur la 2, l'aile passe devant la tête. Même avis.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 15 heures, PtiPoison a dit : 2 belles prises, je préfère également la première, la compo mais aussi la pose du héron. moi itou. mais elles sont belles les deux..
Posté(e) 4 septembre 20223 a Deux bonnes prises de l'oiseau en plein vol. Sur la première je le trouve un peu trop centré sur l'image et sur la deuxième un peu trop à gauche.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Le 03/09/2022 à 18:04, Filou a dit : Deux belles images. Un plus pour la première pour la compo. Je partage cet avis. JP
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour vos appréciations, dommage pour l'oeil masqué par l'aile. Pas toujours facile de suive un héron en vol au 600 le départ est souvent imprévisible. René-Claude.