Posté(e) 3 septembre 20223 a Elles sont nombreuses ces boutiques de photographes fermées. Un métier qui disparait . L'enseigne est très belle !
Posté(e) 3 septembre 20223 a Perso j'aurais quand même mis l'image droite mais ... c'est perso Le temps d'avant ! ca nous manque ses belles enseignes
Posté(e) 4 septembre 20223 a super, avec ces enseignes peintes, je verrais bien une variante, plus serrée, de la porte à la vitrine 😉 juste le bas. Et un grand merci à monsieur Century 21 😂😂😂
Posté(e) 4 septembre 20223 a Une bien belle enseigne d'une époque révolue, remplacées par des bornes impersonnelles ou cabines, perso j'aurai cadré un peu plus serré.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, patch05 a dit : Perso j'aurais quand même mis l'image droite mais ... c'est perso Le temps d'avant ! ca nous manque ses belles enseignes Ben j'ai essayé mais ça coïncide pas... Les verticales sont bien droites mais dès que je redresse y a désaccord entre le sol et les autres horizontales. Donc... j'ai aussi laissé en l'état 😄
Posté(e) 4 septembre 20223 a La vache ! "Plaques et papiers", ça date pas d'hier cette devanture ! Bien vu 🥳
Posté(e) 4 septembre 20223 a Y a pas que le photographe , la rue à l air bien morte ! belle devanture ! c est dans quel bled ?
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 50 minutes, Xavier11100 a dit : Y a pas que le photographe , la rue à l air bien morte ! belle devanture ! c est dans quel bled ? Cherbourg. Une rue courte et large mais plus rien de vivant. En plus c'était un lundi en dehors des vacances, donc pas grand monde. Et j'avoue, déçue par la ville, on est pas resté longtemps.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Cherbourg. Une rue courte et large mais plus rien de vivant. En plus c'était un lundi en dehors des vacances, donc pas grand monde. Et j'avoue, déçue par la ville, on est pas resté longtemps. ☹️
Posté(e) 4 septembre 20223 a une vieille boutique pleine de charme, elle a du voir défiler pas mal de choses depuis l'époque des plaques vantée par la devanture
Posté(e) 4 septembre 20223 a Elle n’a pas l’air d’avoir connu d’autres successeurs. une photo pleine de charme et de nostalgie.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Belle devanture en effet, avec au-dessus les persiennes grises et toutes fermées qui accentuent encore le sentiment de nostalgie ! Seul point dissonant pour moi: les portes un poil trop récentes dans cet ensemble d'un autre temps !! 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut le gars qui rouvre ce magasin devrais garder la devanture .... beau partage V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Vu la déco, un photographe qui n'a surement jamais connu le numérique, voir même le 24x36.