Posté(e) 3 septembre 20223 a Bonjour, Ce week-end, se tient l'exposition de notre club de maquettisme. Je vous propose donc quelques photos.
Posté(e) 3 septembre 20223 a Là encore c'est la première qui a ma préférence, avec un côté illustratif particulièrement bienvenu.
Posté(e) 4 septembre 20223 a J'aime bien la 1 également, mais les autres sont chouettes aussi , la 2 est pleine de détails. Ce sont les exposants qui fabriquent ça de A à Z, ou ce sont des assemblages ?
Posté(e) 4 septembre 20223 a Le nombre d'heure passées à peindre des petits personnages (objets) doit être considérable : Une petite faiblesse pour Peco !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : La dernière pour le coté réaliste de ce VAB, bien mis en situation. pour moi aussi
Posté(e) 4 septembre 20223 a Pfff franchement ! quels gamins à faire des maquettes !! C est comme si moi je m amusais à peindre et à monter des décors pour mes jeux de rôle du seigneur des anneaux 🤨 Ah merde ! mais c est ce que je fais en fait 😜 Excellentes réalisations ! beaucoup de détails et de supers peintures !! belle mise en valeur par tes photos ! Moi qui ne suis pas des plus patient je me régale lors de mes séances peintures et construction de décors pour mon jeu ( avec beaucoup , beaucoup , plus d une centaines de personnages ) et je me crée les décors aussi Modifié 7 septembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis. La première a remporter une médaille d'or au concours. Le 04/09/2022 à 08:21, Gazand a dit : J'aime bien la 1 également, mais les autres sont chouettes aussi , la 2 est pleine de détails. Ce sont les exposants qui fabriquent ça de A à Z, ou ce sont des assemblages ? Ce sont des maquettes ou des figurines achetées et montées. Mais il y a beaucoup de rajout et de transformations aussi. Le 04/09/2022 à 11:30, Xavier11100 a dit : Pfff franchement ! quels gamins à faire des maquettes !! C est comme si moi je m amusais à peindre et à monter des décors pour mes jeux de rôle du seigneur des anneaux 🤨 Ah merde ! mais c est ce que je fais en fait 😜 Excellentes réalisations ! beaucoup de détails et de supers peintures !! belle mise en valeur par tes photos ! Moi qui ne suis pas des plus patient je me régale lors de mes séances peintures et construction de décors pour mon jeu ( avec beaucoup , beaucoup , plus d une centaines de personnages ) et je me crée les décors aussi J'ai aussi pratiqué ce genre de loisir, c'était très sympa.