Posté(e) 4 septembre 20223 a J’ai eu envie de tenter un truc hier soir, et j’ai donc shooté mon rosier au flash entre chien et loup. Je trouve le résultat plutôt intéressant.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Je trouve ça très joli avec un bon rendu de la texture de la rose. La seconde photo a ma préférence.
Posté(e) 4 septembre 20223 a La deux pour moi aussi, sans hésitation. Il ne manque plus que l'odeur 😉
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @Nikita @YannickBac @Porte-Poisse et @Bernard59. Effectivement, il manque le parfum, mais je peux vous assurer qu’elles embaument toute ma terrasse 😊
Posté(e) 5 septembre 20223 a Pas fan des coups de flash qui aplatissent l'image, s'il faut en choisir une ce sera la 2.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Pour moi le flash est trop visible. Mais j'aime bien la position sur la 2, avec la spirale.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Pas fan du flash non plus, mais les détails sur la rose sont bien restitués.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Le 05/09/2022 à 21:47, Caro a dit : Pour moi le flash est trop visible. Mais j'aime bien la position sur la 2, avec la spirale. Idem pour moi , je le trouve visible le flash