Posté(e) 4 septembre 20223 a Bonjour, 2 couchers de Soleil vu depuis le parvis de la cathédrale de Béziers. Bon alors le premier plan est pas top mais j'ai adoré les nuages. Merci pour vos avis.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Oui les nuages sont plutôt sympas, avec une petite préférence pour la seconde photo - tu aurais peut-être pu cadrer la première comme tu l'as fait pour la seconde, et ne garder qu'une mince ligne d'horizon… à voir - 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a C'est vrai que sur la seconde en particulier le mouvement des nuages est superbe !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Jean-Yves a dit : Oui les nuages sont plutôt sympas, avec une petite préférence pour la seconde photo - tu aurais peut-être pu cadrer la première comme tu l'as fait pour la seconde, et ne garder qu'une mince ligne d'horizon… à voir - 👍 Oui c'est vrai mais je voulais un premier plan pour la profondeur
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : C'est vrai que sur la seconde en particulier le mouvement des nuages est superbe ! Merci @YannickBac
Posté(e) 4 septembre 20223 a Pas trop fan de la première avec une lumière un peu trop forte sur les nuages à mon goût. La seconde a ma préférence.
Posté(e) 4 septembre 20223 a La première ne me parle pas, avec son premier plan très sombre, sur la 2 le ciel est beau avec de belles couleurs
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut la compos de la 1 est sympa par contre la luminosité à gauche dans le ciel est un poil forte , par contre le sol est sous exposé .... belle ambiance sinon V-C
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 27 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la compos de la 1 est sympa par contre la luminosité à gauche dans le ciel est un poil forte , par contre le sol est sous exposé .... belle ambiance sinon V-C Merci. C'est pour ça que j'ai mis la 2e version de la 1, mais il reste uns surexpo à gauche
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Pas trop fan de la première avec une lumière un peu trop forte sur les nuages à mon goût. La seconde a ma préférence. Je partage ton avis