Posté(e) 4 septembre 20223 a Bien mis en boite ces deux complices. La version noir et blanc est plus sympa en raison de ce truc rouge qui attire pas l'œil au premier plan.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Toujours difficile ces luminosités de sous arbres et je trouve que c'est bien réussi ici ! Belle présentation. Une grosse préférence pour la version NB
Posté(e) 4 septembre 20223 a Sujet qui se prête plus a la couleur qu'au BN, je reste donc sur la couleur malgré ce truc orange au premier plan.
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut la NB sans hésiter , ça sort de l'ordinaire des clowns en NB jolie shoot V-C
Posté(e) 4 septembre 20223 a Jolie prise. Une préférence également pour la version en couleur. Très sympa !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Une telle richesse de couleurs, ce serait dommage de s'en priver ; deux portraits joyeux 👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 11 heures, patch05 a dit : Tiens ! tu as été au sénat ! Non c'est l'ouverture de l'université d'été du gnome essayiste 🥳
Posté(e) 5 septembre 20223 a Une bonne de dose de joie ! Avec une préférence au noir et blanc, je trouve qu'on se focalise plus sur les clowns que sur tout l'environnement.
Posté(e) 6 septembre 20223 a jolies photos une preference pour la version noir et blanc .. version couleur dommage qu'il y ait ce ballon rouge au premier plan ... cela attire trop l'œil
Posté(e) 8 septembre 20223 a Ils se sont bien prêtés au jeu un + pour la version NetB pour la même raison que @DidierLille