Posté(e) 4 septembre 20223 a Superbement réalisée cette photo, bravo. On croit même deviner ton ombre en bas. J'adore l'étoile.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Superbement réalisée cette photo, bravo. On croit même deviner ton ombre en bas. J'adore l'étoile. oui malheureusement . en règle général je déclenche et je recul direct , mais là je ne sais pas pourquoi je suis resté fixe comme un gland .....
Posté(e) 4 septembre 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : oui malheureusement . en règle général je déclenche et je recul direct , mais là je ne sais pas pourquoi je suis resté fixe comme un gland ..... Perso, ça ne me gêne pas du tout.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Perso, ça ne me gêne pas du tout. en plus j'avais utilisé le mi trépied pour celle ci histoire de pouvoir le posé sur la rambarde
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : oui malheureusement . en règle général je déclenche et je recul direct , mais là je ne sais pas pourquoi je suis resté fixe comme un gland ..... pas con ça.. quand j'ai vu mon ombre sur une derniere photo au grand angle, je n'y ai pas pensé...c'est pourtant tout simple 😃
Posté(e) 5 septembre 20223 a une photo de nuit urbaine à la @Valentin-Charles. Bien fait, net, sans bavure et en prime son ombre !
Posté(e) 5 septembre 20223 a bien faite et bien gérée. Sauf que malgré ton titre je ne vois pas trop l'autoroute ...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, TudoBem a dit : bien faite et bien gérée. Sauf que malgré ton titre je ne vois pas trop l'autoroute ... traînée rouge et blanche la cache en partie merci à vous !
Posté(e) 6 septembre 20223 a Du poulet pure jus, reconnaissable entre 1000, l'ombre n'est pas gênante.