Posté(e) 4 septembre 20223 a Hello ! Lumière rasante qui fait toujours son petit effet . Canon R3 + RF 85mm F1.2 ///// 1/3200sec iso-100 F1.2
Posté(e) 5 septembre 20223 a Les deux versions sont très plaisantes. Un très bon portrait en pied avec une excellente gestion de la lumière.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Une nette préférence à la couleur qui amène plus de douceur. Douceur de cette belle lumière, justement, qui disparait en noir et blanc. il y a 50 minutes, Germanicus a dit : On dirait Richard Berry jeune... C'est vrai, ça ! Le Germain est plus physionomiste que toi 😜
Posté(e) 5 septembre 20223 a Le NB est trés bon à mon goût, mais la version couleur me permet d'apprécier la chaleur de la lumière rasante.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit : Une nette préférence à la couleur qui amène plus de douceur. Douceur de cette belle lumière, justement, qui disparait en noir et blanc. C'est vrai, ça ! Le Germain est plus physionomiste que toi 😜 oui nana , faudrait qu'il te voit de près .... merci à vous
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a 46 minutes, Valentin-Charles a dit : oui nana , faudrait qu'il te voit de près .... Heureusement que t'as l'autofocus sur ton apn, si fallait compter sur tes yeux...
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Heureusement que t'as l'autofocus sur ton apn, si fallait compter sur tes yeux... je te jure que si tu me cherches tu vas me trouver ma petite nana ....j'ai une belle photo de toi que je n'ai pas encore posté , qui te fera peut être changer d'avis ..... il y a une heure, Arkhan a dit : Deux belles images, préférence à la version couleur pour moi merci pour ton passage
Posté(e) 6 septembre 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : je te jure que si tu me cherches tu vas me trouver ma petite nana ....j'ai une belle photo de toi que je n'ai pas encore posté , qui te fera peut être changer d'avis ..... Alors comme ça on fait des réserves... Chantage !!!! J'assume tout, curage de nez, remise en place de la culotte... 😘