Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur ouais je sais, en perpétuellement mouvement... difficile à photographier la bebête
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : manque cruellement de netteté sur la tête la bestiole C'est dommage ; peut-être fermer un peu l'ouverture...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Je pense qu'effectivement en fermant d'avantage tu aurai gagner en netteté
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : manque cruellement de netteté sur la tête la bestiole Même avis, la MAP est sur la mousse à droite.
Posté(e) 5 septembre 20223 a La map est effectivement faite sur la mousse, dommage car c'est un bel insecte
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur yes, j'aurais du fermer le diaph un peu plus, et faire la map sur l'insecte (quitte à avoir la mousse et le contour flou). A refaire
Posté(e) 5 septembre 20223 a Essai avec un vrai gendarme pour t'entrainer 😆 Effectivement la MAP est sur la mousse
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 23 heures, PATdu50 a dit : manque cruellement de netteté sur la tête la bestiole Oui, mais si on considère l'espèce de masque africain qui sert de carapace à l'insecte alors là la MaP est pile poil sur les yeux... C'est peut-être juste le titre qui ne convient pas en fait !