Posté(e) 4 septembre 20223 a Bonsoir les Z'ami(e)s Je me suis allé pour quelques couchers de soleil cette semaine.. Il y a des soirs où c'est creux pas grand chose à prendre aucun nuages. Et là je trouve que j'ai été gâté en nuages..
Posté(e) 4 septembre 20223 a Une belle série, et une préférence pour la quatrième, pour le bon équilibre entre le ciel et l'eau, et la belle lumière dorée...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Idem la 4 pour moi aussi. Le nuage est très bien capté. J'aurai pris un peu plus de mer pour avoir un 3 tiers (ciel, nuage, mer) et trouver des reflets des rayons sur la mer.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 2 heures, bobby a dit : la 1 pour la lumière et le meilleur équilibre entre le ciel et la mer. Du même avis.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Ce sont de belles photos. Ma préférence va à la quatrième que je trouve mieux composée.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : Une belle série, et une préférence pour la quatrième, pour le bon équilibre entre le ciel et l'eau, et la belle lumière dorée... pour moi aussi une préference pour la 4
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Bonjour et merci @Porte-Poisse, @Nikita, @YannickBac, @bobby, @Skeudenner, @Photographiesjpf, @M-clik29, @Jakez, @DidierLille, @JeanIFrançois pour messages Oui @YannickBac j'ai eu de la chance de beaux nuages avec une belle lumière derrière.