Posté(e) 4 septembre 20223 a Rochefort sur mer. L'ancien quai aux vivres, restauré depuis peu. Quelques restos en guise de vivres mais qui ne ravitaillent plus de galions goélettes et frégates 🙂 15mm f2.8 1/20s iso800
Posté(e) 4 septembre 20223 a La composition est intéressante, les restaurants sont tenus à distance et leurs lumières éclairent bien le quai tout en provoquant des reflets bien venus sur l'eau, j'aime bien...
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @Skeudenner, @Germanicus, @Brownjenkins, @Porte-Poisse, @YannickBac, @DidierLilleet @Nikita pour vos passages et avis !
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette photo avec ces gens à gauche de l'image qui à leur tour profite du moment belle mis en boite V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci @Ardy, @Arkhan, @Valentin-Charleset @Caro pour vos passages et appréciations.
Posté(e) 11 septembre 20223 a La photo me donne envie de m'y assoir sur ce quai, en marge du tumulte des terrasses, j'aime beaucoup.