Posté(e) 5 septembre 20223 a Sur les hauteurs de Fourvière, la tour TV fait face aux tours de la basilique, au milieu coule la Saône. Modifié 5 septembre 20223 a par bobby
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle vue bien traitée, tu l'as prise du parc des hauteurs ? Merci pour ton commentaire, pris des toits de la basilique. Modifié 5 septembre 20223 a par bobby
Posté(e) 5 septembre 20223 a La capitale des Gaules qui se donne des airs Parisiens avec sa tour métalique et le fleuve à ses pieds ! Bien fait !
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 22 minutes, bobby a dit : Merci pour ton commentaire, pris des toits de la basilique. Merci pour ta réponse
Posté(e) 5 septembre 20223 a Beau noir et blanc et vue originale depuis les toits de la basilique, on est plus habitué à voir l'autre côté. Je suppose que l'angle de prise de vue ne le permettait pas mais décoller un peu la tour à gauche aurait été appréciable. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je monte faire un tour là-haut ...
Posté(e) 7 septembre 20223 a La prochaine fois je t apelle je monte sur le toit de chez ma mère et tu shootes de là on pourra me voir 😁🤣 Une jolie compo et NetB bien réalisé
Posté(e) 11 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.