Posté(e) 5 septembre 20223 a Côte Sauvage à Quiberon hiver 2008, avec des vents de 80 à 100km/ heures Modifié 5 septembre 20223 a par patch05
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Désolé j'ai publié deux fois le même cliché 😡 Modifié 5 septembre 20223 a par patch05
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires, lorsque les éléments naturels sont déchaînés le bon sens vous fait prendre que vôtre sécurité est la priorité, pour ma part toutes mes prises de vues ont été effectuées plaqué derrière un rocher @Germanicus @YannickBac et @Porte-Poisse
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, gdev00 a dit : Très beau ! 👌 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 5 septembre 20223 a 🧐 Bon alors ... suppression de 2 photos en trop + deux corrections faites précédemment ... 🤔 ca nous fait 22 + 2 par fois 6 plus frais et déplacement hummmm 58.98 😑
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 48 minutes, patch05 a dit : 🧐 Bon alors ... suppression de 2 photos en trop + deux corrections faites précédemment ... 🤔 ca nous fait 22 + 2 par fois 6 plus frais et déplacement hummmm 58.98 😑 Merci pour la facture 😂🤣
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut l'instant est bien saisie et la touche contrasté apporte un coté assez sombre à la photo .... V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut l'instant est bien saisie et la touche contrasté apporte un coté assez sombre à la photo .... V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 5 septembre 20223 a Dantesque, je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser au film Prometheus lorsque l'extra terrestre avale une substance noire avant de se dissoudre dans les flots.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Dantesque, je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser au film Prometheus lorsque l'extra terrestre avale une substance noire avant de se dissoudre dans les flots. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et je trouve que le noir et blanc renforce la puissance des éléments déchaînés
Posté(e) 7 septembre 20223 a Superbe ambiance !! J attends aussi un temps comme cela sur la côte vermeille pour aller shooter ça
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci pour ton appréciation et commentaire et bonne tempête sur la côte Vermeille il y a une heure, Xavier11100 a dit : Superbe ambiance !! J attends aussi un temps comme cela sur la côte vermeille pour aller shooter ça
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le 05/09/2022 à 11:11, Germanicus a dit : C'est apocalyptique...👀 Pareil ! On ressent la force de l'océan ! 👍
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Pareil ! On ressent la force de l'océan ! 👍 Merci pour ton avis et commentaire