Posté(e) 5 septembre 20223 a Un des châteaux de la Loire qui manque à ma collection Une très belle photo ! Le piano est magnifique. Même si j'aurais enlevé le petit bout de meuble qui dépasse à gauche. Mais cela n'enlève en rien la qualité de la photo et de ce très beau noir et blanc.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Très beau noir et blanc pour ce salon de musique. Il vaut le déplacement ce château ?
Posté(e) 5 septembre 20223 a Au pire tu enlevais le panneau de présentation et en nous bluffant tous tu nous aurais dit ""notre petit coin salon"" 😄 Joli NB 👌
Posté(e) 5 septembre 20223 a Cossu comme habitat, ils savaient vivre nos rois sur le dos du bon peuple 🤓 Remarque ça a pas beaucoup changé. 🤔 Joli noir et blanc 👍
Posté(e) 5 septembre 20223 a Le noir et blanc est très bon je trouve, bien équilibré. J'aurai la même remarque que @Ardy sur le bout de meuble à gauche. (Ou alors déboucher un peu pour qu'il réponde au rideau en haut droite)
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il vaut le déplacement ce château ? Oui mais prévois de faire Chenonceau avec car il n'est pas super grand.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit concernant le meuble en bas à gauche. Pour le reste c'est TOP !! Des lignes, des textures, du détail partout, et le tout très lisible ! Bravo !
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Oui mais prévois de faire Chenonceau avec car il n'est pas super grand. Des pas super grands,pour des vieux genoux, c'est bien 🥴
Posté(e) 5 septembre 20223 a Le petit meuble à gauche pour moi également ainsi que le tableau coupé. Belle image sinon avec un beau noir et blanc. Très sympa !
Posté(e) 5 septembre 20223 a Très bel endroit, très beau NéB 👍 (même si tu augmentais un poil le point blanc...😉)
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut ce qui m'emmerde le plus dans ces endroits c'est tous ces petit panneau blanc en plein milieu .... une belle mis en boite sinon et beau virage V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Suis pas très attirée par les intérieurs, mais je trouve le noir et blanc excellent et la lumière super bien gérée !
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : ce qui m'emmerde le plus dans ces endroits c'est tous ces petit panneau blanc en plein milieu .. Pareil, aucun respect 😡😳 beau cliché sinon