Posté(e) 5 septembre 20223 a Bonjour, Sur la 1 les bâtiments ocres sur la droite sont séparés du château. C'étaient les communs: cuisines, logement officiers et gardes, personnel ... Les écuries étaient immenses. Elles ont été reconverties en appartements très recherchés.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Un château gigantesque à voir et revoir . Il a eu de nombreux "locataires" . Agréable série !
Posté(e) 5 septembre 20223 a salut une belle série de qualité mais je ne suis pas fan de la lumière .... V-C
Posté(e) 5 septembre 20223 a Belle lumière plus reflet sur la 2. Moins fan de la 3, je trouve que les arbres masquent un peu trop le château.
Posté(e) 5 septembre 20223 a La 3 : trop d'arbres au premier plan. La 1 manque de peps à mon goût. la 2 : ah oui !! La lumière est belle, le reflet en plus, l'architecture du chateau se dévoile bien à mes yeux.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Merci @YannickBac @Valentin-Charles @Caro @Bernard59 pour vos commentaires et conseils.
Posté(e) 6 septembre 20223 a De belles photos de ce château. Ma préférence va à la seconde qui nous permet d'apprécier les détails.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : avec une préférence pour la 2 Les reflets dans l’eau ça marche toujours 😉
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci @Nikita @Porte-Poisse @Jiheme04 @Photographiesjpf @Brownjenkins pour vos commentaires et conseils
Posté(e) 7 septembre 20223 a La 2 pour moi en coupant le verdure à droite, je trouve la 1 fade et trop lointaine et la 3 un peu dénaturée par les arbres.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Le 07/09/2022 à 08:23, bobby a dit : La 2 pour moi en coupant le verdure à droite, je trouve la 1 fade et trop lointaine et la 3 un peu dénaturée par les arbres. @bobby je m'étais posé la question de couper la verdure à droite de la 2. Merci pour tes remarques. @Xavier11100 merci pour ton commentaire
Créer un compte ou se connecter pour commenter