Posté(e) 5 septembre 20223 a Pris tout à l'heure depuis Tours, le soleil s'est couché depuis un bon moment mais le ciel est encore lumineux, les nuages sont loin derrière Saint-Cyr-sur-Loire et sont traversés d'éclairs, trop beau : Quand j'ai vu le truc j'ai pris le G9, ouvert la fenêtre, mis en tout auto, tourné la molette sur le mode rafale et j'ai commencé à déclencher à main levée comme un malade.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Ernst a dit : Quand j'ai vu le truc j'ai pris le G9, ouvert la fenêtre, mis en tout auto, tourné la molette sur le mode rafale et j'ai commencé à déclencher à main levée comme un malade. Avec plus de temps, tu nous faisais la photo du siècle 😉 ciel de malade, un peu trop de bas AMHA
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il est arrivé sur nous peu après celui-là. L'éclair est bien capté mais il y a pas mal de bruit.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Bien mis en boite celle là ! Le premier plan en ombre chinoise apporte beaucoup de relief. 👍
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Merci à toutes et à tous pour vos appréciations. Pour le bruit, vous avez hélas raison. En fait la nuit était en train de s’installer et le ciel était déjà fort sombre. Le boîtier s’est donc mis en ISO max (ici 3200) avant de baisser l’exposition. J’ai débruité comme j’ai pu, mais au-delà je perdais trop de détails...