Posté(e) 6 septembre 20223 a Matane est une petite ville sur la rive sud du fleuve St-Laurent, dans la région du Québec appelée: Bas St-Laurent.
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a une heure, ledahut a dit : Très belle lumière et jolies couleurs pour cette photo Je partage cet avis
Posté(e) 6 septembre 20223 a Belle image avec une composition qui nous guide jusqu'au phare et une lumière qui met en valeur les couleurs.
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a une heure, patch05 a dit : Une belle carte postale , il n'y a plus qu'a timbrer et poster ! 👍 C'est très vrai, sauf que l'on a du mal aujourd'hui à en trouver de cette qualité. De très belles couleurs.
Posté(e) 6 septembre 20223 a La lumière est belle, et dans l'intérêt qu'on y porte les explications y sont pour beaucoup, c'est cool. (un fleuve, alors que j'y voyais un lac ou la mer, au Canada tout est plus grand 🙂)
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Ernst a dit : La lumière est belle, et dans l'intérêt qu'on y porte les explications y sont pour beaucoup, c'est cool. (un fleuve, alors que j'y voyais un lac ou la mer, au Canada tout est plus grand 🙂) Le fleuve doit avoir entre 35 et 40 km de large à cet endroit, il va en s'élargissant vers le nord-est. Les riverains des 2 côtés du fleuve l'appellent, la mer: on va à la mer, la mer est calme, on met le bateau à la mer, regarde la mer, etc... Son eau est salée, les baleines croisent au large, les naufrages jonchent le fond de l'eau et les rives. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : La lumière est bien captée, matin ou soir ? Lumière du soir. Vue direction nord-est. Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire ! 🍻 Modifié 6 septembre 20223 a par Bib
Posté(e) 6 septembre 20223 a Superbe ! Belle lumière, et excellente compo qui nous guide vers le phare. C'est top !
Posté(e) 6 septembre 20223 a La compo, la lumière et les couleurs sont top ! J'aurais aussi cru voir la mer.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit : Superbe ! Belle lumière, et excellente compo qui nous guide vers le phare. C'est top ! tout pareil