Posté(e) 6 septembre 20223 a Oui, sympa la prise de vue, le fond et le puceron y sont pour beaucoup, et bonne utilisation de la profondeur de champ - jamais facile en macro.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Une excellente macro, bravo ! Des insectes bien nets et une profondeur de champ impeccable.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il n'a pas intérêt à se faire repérer le petit voyeur ... c'est bien vu 😄
Posté(e) 6 septembre 20223 a J'aime beaucoup cette image, en particulier son arrière plan qui change de l'habitude.👍
Posté(e) 6 septembre 20223 a J'aime bien ton titre ! Une bonne prise de ces 2 coccinelles, un joli fond et une netteté au top !
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu elles ont même la casse dalle pour "après" 🥳 excellent ça. 👍
Posté(e) 11 septembre 20223 a Baaaa c'est dégoulassssseeeeuuuuu !!!! Comme dirait ma petite nièce. La photo elle par contre est superbe !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.