Posté(e) 6 septembre 20223 a @Photographiesjpf tu l'as déjà postée hier ICI Toutefois je préfère cette seconde version avec le premier plan sombre, tu as une grosse pétouille à droite
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 58 minutes, Porte-Poisse a dit : @Photographiesjpf tu l'as déjà postée hier ICI Toutefois je préfère cette seconde version avec le premier plan sombre, tu as une grosse pétouille à droite Merci pour ton avis et commentaire je ne la retrouvais pas, c'est pour cela que je l'ai repubiè ce matin
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire je ne la retrouvais pas, c'est pour cela que je l'ai repubiè ce matin Ce sont des choses qui arrivent , bonne journée à toi.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Ce sont des choses qui arrivent , bonne journée à toi. Merci idem pour toi également bel après-midi
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire je ne la retrouvais pas, c'est pour cela que je l'ai repubiè ce matin La première, elle est au milieu des fleurs et des fruits 😀 Ce n'est pas grave, cette version est meilleure 👍
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : La première, elle est au milieu des fleurs et des fruits 😀 Ce n'est pas grave, cette version est meilleure 👍 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bien capté ce gros nuage coloré. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 15 minutes, Jakez a dit : Bien capté ce beau ciel. Merci pour ton avis
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 14 minutes, Germanicus a dit : Très beau ciel ! Merci pour ton avis
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Beau rendu sur ce nuage enorrrrmmmmeee !! Merci pour ton retour positif