Posté(e) 17 novembre 20178 a Sympa cette série. J'aime bien l'angle de prise de vue de la première mais il manque juste un petit peu d'espace en bas. La quatrième, j'avoue admirer davantage le paysage que les voitures. La désaturation partielle de la dernière est très bien réalisée.
Posté(e) 17 novembre 20178 a Une série sympathique, j'aime bien la première pour son cadrage et la 4 pour son ambiance.
Posté(e) 17 novembre 20178 a en ce qui me concerne elles sont aussi belles que des nanas ces jolie cubaine le contraire étant également vrai pour ne blesser personne une bien belle série sur la dernière la désaturation est bien réalisée , toute fois a Cuba la couleur des maisons vaut la peine et si c'est le cas pour cette rue je trouve dommage d'avoir perdu ces couleurs
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, carero a dit : en ce qui me concerne elles sont aussi belles que des nanas ces jolie cubaine le contraire étant également vrai pour ne blesser personne une bien belle série sur la dernière la désaturation est bien réalisée , toute fois a Cuba la couleur des maisons vaut la peine et si c'est le cas pour cette rue je trouve dommage d'avoir perdu ces couleurs tout à fait !
Posté(e) 18 novembre 20178 a Il y a 12 heures, tazar a dit : tout à fait ! merci pour cette explosion de couleurs