Posté(e) 6 septembre 20223 a Les reflets et la géométrie sont intéressants. Un petit redressement et une baisse des HL pour finaliser (juste mon avis).
Posté(e) 6 septembre 20223 a Je baisserais les hautes lumières moi aussi. Les reflets sont bien captés cependant.
Posté(e) 6 septembre 20223 a J'ai déplacer ton sujet dans la section architecture qui me semble plus appropriée au sujet.
Posté(e) 6 septembre 20223 a AMHA recadrer au dessus des rideaux, trop d’éléments dans l’image là, redressée pile poil, rattraper les HL sur les neufs fenêtres concernées et c’est tout bon 😉
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur @Brownjenkins Ah oui ! ça ne me serait pas venu à l'idée...J'étais plus sur le côté " reportage " .....Merci ! Merci à tout le monde d'être venu me voir ! 😉
Posté(e) 6 septembre 20223 a Les reflets sont bien captés. Un petit redressement et baisser un poil les HL et ça sera ok.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Je ne reviens pas sur les remarques précédentes . J'apprécie l'opposition de style entre le bâtiment et ceux que l'on voit dans les reflets.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Le 06/09/2022 à 14:11, Nchaka a dit : Les reflets et la géométrie sont intéressants. Un petit redressement et une baisse des HL pour finaliser (juste mon avis). Je suis du même avis
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le 06/09/2022 à 14:27, Nikita a dit : Je baisserais les hautes lumières moi aussi. Les reflets sont bien captés cependant. Pareil pour moi !