Posté(e) 6 septembre 20223 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Des HL trop fortes à mon goût. Pour moi également
Posté(e) 6 septembre 20223 a Là je vois un enchevêtrement de béton et de métal sans trouver un sens ou un sujet. Je ne vois pas non plus de cohérence avec le titre. Vu le titre je m'attendais à du paysage, vu l'image je vois plutôt de l'architecture et c'est dans la section photo de rue ... J'ai loupé quelque chose ? 🤔 Je rejoins mes camarades pour les HL.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Ce pourrait être une photo d'architecture, mais elle mériterait d'être retravaillée...🥴
Posté(e) 6 septembre 20223 a J'ai déplacer ton sujet dans la section architecture qui me semble plus appropriée au sujet.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur @Porte-Poisse Excuse moi , je te fais trop bosser avec mes "conn....." multiple ! Le H.L , oui , c'était voulu....Mais bon ça ne semble pas vous convaincre! J'en prends note ! 😉 Merci à vous
Posté(e) 6 septembre 20223 a Pas lisible du tout, trop fouillis, y’a un truc à faire avec les deux fenêtres rondes et l’ombre On y retourne 😂😂
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Hi hi ! C'est ce fouillis qui m'a plus .....J'suis bizarre moi ....? Comme c'est bizarre !
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Et la lecture complexe m'enchante ! Mais chacun "ses yeux"....J'ai fais ça ce matin après avoir été chez l’ophtalmo...😅
Posté(e) 6 septembre 20223 a Je me pose la question de savoir ce que tu as voulu montrer 🤔 C'est malin je dubite maintenant 😋 Modifié 6 septembre 20223 a par pgmur
Posté(e) 6 septembre 20223 a Comme les copains, un peu fouillis, on ne sait pas quoi regarder. Le panneau de signalisation me gêne et les HL sont trop fortes..
Posté(e) 6 septembre 20223 a Oui, oui mais non 😂😂 quand c'est raté , c'est raté donc poubelle et on repart d'une page blanche 😉 je me répète, mais j'isolerais le pan de mur avec les deux fenêtres rondes et l'ombre, peut être en y incluant le lampadaire à voir, mais c'est sur qu'on tient un truc
Posté(e) 7 septembre 20223 a Le 06/09/2022 à 16:38, gdev00 a dit : Et la lecture complexe m'enchante ! Mais chacun "ses yeux"....J'ai fais ça ce matin après avoir été chez l’ophtalmo...😅 du coup faut y retourner ..... comme @Brownjenkins un endroit où il y a matière à faire quelque chose en isolant certains détails pour avoir au final quelque chose de plus propre voir épuré