Posté(e) 6 septembre 20223 a Bonjour, Mon informateur proche de la forêt m'a informé du début du brame dimanche soir en Côte d'Or alors ce matin au aurore j'ai billebaudé mais aussi attendu au croisement de 4 allées et voilà le résultat un 14 voire 16 cors a bien voulu se présenter oh seulement quelques secondes pour mon plus grand plaisir. Avec peu de lumière et un sous-bois extrêmement dense les 16000 iso se font sentir, je n'avais pas le choix. JP
Posté(e) 6 septembre 20223 a Effectivement les iso elevés c'est pas top mais dans des conditions de lumiere faible et une presence limités du sujet ... impossible de faire plus! Sur trepied et en croisant les doigt pour que l'animal ne bouge pas pendant 2-3 secondes y a ptet moyen de baisser les iso et d'avoir qqch mais c'est tellement impossible de prevoir de telles rencontres! En tout cas, tu sais ou il passe 😉 et il repassera surement.
Posté(e) 6 septembre 20223 a salut belle observation pour le reste tout est dit ! pour ce genre de sujet , préfère l'affût fixe et non la bilbaude .... 😉 V-C