Posté(e) 6 septembre 20223 a Très belles photos de ces pics vert en pleine recherche de nourriture, la une l'emporte car plus lisible que le juvénile dans l'herbe mais il fallait la faire cette dernière. JP
Posté(e) 6 septembre 20223 a Super sympa. La une pour moi. Pas encore réussit la mise en boite d'un pic vert pour ma part...
Posté(e) 6 septembre 20223 a salut le sujet est un peu trop près du bord sur la 1 , mais la lumière est plus belle que sur la 2 ! belle observation sinon V-C
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut le sujet est un peu trop près du bord sur la 1 , mais la lumière est plus belle que sur la 2 ! belle observation sinon V-C même chose 👍
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : Le sujet est un peu trop près du bord sur la 1 , mais la lumière est plus belle que sur la 2 ! Je partage cet avis.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : le sujet est un peu trop près du bord sur la 1 , mais la lumière est plus belle que sur la 2 ! Tout pareil.