Posté(e) 6 septembre 20223 a Fin de coucher de soleil. Le bois de tempête jonche la plage. Modifié 6 septembre 20223 a par Bib
Posté(e) 6 septembre 20223 a salut j'aime bien l'idée de la compos mais j'aurai préféré plus d'espace et un cadrage horizontale ! belle ambiance sinon V-C
Posté(e) 6 septembre 20223 a je pense la même chose un cadrage horizontal apporterai plus de potentiel
Posté(e) 6 septembre 20223 a Très belles couleurs et limpidité, mais pas emballée par le cadrage que je trouve un peu trop serré sur l'avant.
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a 54 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aime bien l'idée de la compos mais j'aurai préféré plus d'espace et un cadrage horizontale ! belle ambiance sinon V-C Pareil pour moi. Je trouve que ce format ne met pas bien en valeur le bois sur la plage et avec le ciel en haut ce n'est pas bien équilibré. - Les couleurs du ciel sont jolies.
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut j'aime bien l'idée de la compos mais j'aurai préféré plus d'espace et un cadrage horizontale ! belle ambiance sinon V-C Je rejoins l'avis
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 6 heures, Bib a dit : Fin de coucher de soleil. Le bois de tempête jonche la plage. idem que ce qui a été dit plus haut sur une photo en mode horizontale. Sinon très belle photo, mais la sensation qui nous manque un bout. On aimerait que notre regard continue à balayer ce beau paysage 😄 Modifié 6 septembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 7 septembre 20223 a Les couleurs sont très belles mais c'est vrais que le format n'est peut-être pas adapté à la photo
Posté(e) 7 septembre 20223 a De jolies couleurs mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, un cadrage pus aérer ou un point d'accroche?
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le 06/09/2022 à 21:35, valo38 a dit : Pareil pour moi. Je trouve que ce format ne met pas bien en valeur le bois sur la plage et avec le ciel en haut ce n'est pas bien équilibré. - Les couleurs du ciel sont jolies. Idem pour moi mais belle palette de couleurs !