Posté(e) 6 septembre 20223 a J'ai fait cette photo de Lyon, mais c'est en la regardant après coup que je me suis dit qu'elle contenait beaucoup de cheminées, jusqu'à celles de la centrale du Bugey au fond.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur merci a vous 3 je me suis baladée a Lyon et je n'ai quasiment fait aucune photo sauf celle ci. je n'étais pas inspirée, la lumière ne me convenait pas....et puis ce boulevard qui menait vers la centrale presque et j'ai tenté sans trop y croire.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Baisser les HL et contraster un peu plus donnerait de l'impact à cette photo plutôt bien construite.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Super sympa, je recadrerais en carré pour supprimer le ciel qui à mon sens n'apporte pas grand chose et ça donnerais plus de présence aux cheminées un peu plus de contraste aussi comme dit plus haut 😉
Posté(e) 8 septembre 20223 a J'aime beaucoup aussi même si pas trop trop aidée par la lumière??? Bien vu, malgré ton manque d'inspiration! Parfois le hasard...