Posté(e) 6 septembre 20223 a Hello ! Un peu de macro avec cette petite goutte et son rayon. Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Désolée poulette mais ça manque de netteté pour moi là. Ah bon ? la grosse me parait pourtant nette. 🤔
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation originale mais un petit manque de netteté Pareil...
Posté(e) 6 septembre 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : Désolée poulette mais ça manque de netteté pour moi là. pour moi aussi poulette 😅
Posté(e) 7 septembre 20223 a De belles couleurs, je trouve l'avant plan trop important par rapport aux gouttes, ces dernières manquant de netteté.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation originale mais un petit manque de netteté Je suis du même avis
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 56 minutes, bobby a dit : De belles couleurs, je trouve l'avant plan trop important par rapport aux gouttes, ces dernières manquant de netteté. Je partage cet avis
Posté(e) 7 septembre 20223 a Je suis du même avis question netteté dommage car le bokeh et la compo avec moins de bas aurait été parfaite
Posté(e) 7 septembre 20223 a Pour moi le contour est net, juste pas l'intérieur. J'y vois la gueule ouverte d'un poisson, c'est grave docteur ?!! Et belles teintes.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Nikita a dit : Désolée poulette mais ça manque de netteté pour moi là. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation originale mais un petit manque de netteté Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Pareil... Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : pour moi aussi poulette 😅 Il y a 10 heures, bobby a dit : De belles couleurs, je trouve l'avant plan trop important par rapport aux gouttes, ces dernières manquant de netteté. Il y a 10 heures, Arkhan a dit : Je suis du même avis Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 7 heures, Tantor a dit : Je suis du même avis question netteté dommage car le bokeh et la compo avec moins de bas aurait été parfaite Il y a 5 heures, Charrac a dit : Joli rendu. J'aime 🙂 il y a 34 minutes, Caro a dit : Pour moi le contour est net, juste pas l'intérieur. J'y vois la gueule ouverte d'un poisson, c'est grave docteur ?!! Et belles teintes. Merci à tous !