Posté(e) 6 septembre 20223 a ... que l'on privilégie le ciel, les nuages, la terre, l'orthogonalité... Deux photos du même lieu, spot de parapente, version atterissage, avec le grand angle, j'aimais bien les couleurs du mât, la prairie et le ciel, merci!
Posté(e) 6 septembre 20223 a Dommage qu'il n'y ait pas de vent...une belle érection de la manche à air eut été un plus...
Posté(e) 6 septembre 20223 a Photos quelque peu intrigantes. Le mât cadré plein centre et pourtant même s’ il divise l’image, j’en viens à apprécier que la manche à air soit dégonflée! Légère préférence pour la 2. Elle a plus de profondeur.
Posté(e) 7 septembre 20223 a J'ai une préférence pour la deuxième image qui me laisse davantage d'espace.
Posté(e) 7 septembre 20223 a salut j'aurai aussi préféré un peu de vent histoire de faire virevolter cette manche c'est original comme compos sinon et préférence à la 2 V-C
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec des nuages bien restitués Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises sans préférence Merci à tous les deux!
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Dommage qu'il n'y ait pas de vent...une belle érection de la manche à air eut été un plus... Il y a 20 heures, Bib a dit : Photos quelque peu intrigantes. Le mât cadré plein centre et pourtant même s’ il divise l’image, j’en viens à apprécier que la manche à air soit dégonflée! Légère préférence pour la 2. Elle a plus de profondeur. Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai aussi préféré un peu de vent histoire de faire virevolter cette manche c'est original comme compos sinon et préférence à la 2 V-C J'irai virevolter une autre fois avec cette manche gonflée ou en érection, selon les commentaires... Merci!
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la deuxième image qui me laisse davantage d'espace. Merci à toi, du coup je laisse tomber le format carré car je m'interrogeais avec le centrage du mât...