Posté(e) 7 septembre 20223 a De belles photos en effet. J'aime beaucoup la seconde même si la lumière est un peu forte par endroits.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Jolie série mais la une par la pose de ces deux loups est vraiment de toute beauté.
Posté(e) 7 septembre 20223 a salut la 1 dégage quelque chose de plus intense et le virage amplifie cet effet ! une belle série de qualité sinon V-C
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut la 1 dégage quelque chose de plus intense et le virage amplifie cet effet ! une belle série de qualité sinon V-C Idem 👍
Posté(e) 7 septembre 20223 a j'aime beaucoup la 1ère. Le noir et blanc blanc donne du caractère à ces 2 loups !
Posté(e) 7 septembre 20223 a Trois très belles photos. Un animal que j'aime beaucoup. Perso je trouve qu'il manque un peu d'espace en bas de la première. Un gros plus pour la deuxième pour le regard de la bête.
Posté(e) 7 septembre 20223 a J'aime beaucoup la première : une attitude très intéressante, un arrière-plan mystérieux et un style assumé qui met bien en valeur les sujets. Tout simplement splendide.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 20 heures, pgmur a dit : Jolie série mais la une par la pose de ces deux loups est vraiment de toute beauté. Hello, Avis partagé la une....🥰
Posté(e) 8 septembre 20223 a Belle série, avec une grosse préférence pour la 1e que je trouve magnifique
Posté(e) 8 septembre 20223 a j'adore la première elle dégage quelque chose cette photo. beaux sujets qui plus est 👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.